Cérémonie d’échanges de Présentation des vœux des Sénateurs à la Présidente du Sénat

Photo Kandia Camara , Présidente du Sénat

En marge de l’ouverture de la première session ordinaire 2024 du Sénat, il s’est tenu, ce mercredi 31 janvier 2024 au siège de l’Institution, la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux des Sénateurs à Son Excellence Madame Kandia CAMARA, Présidente du Sénat. 

Prenant la parole au nom des Sénateurs, Madame Sarra FADIKA SAKO, vice-Présidente du Sénat, a salué le leadership et la vision éclairée de Madame la Présidente qui contribuent au renforcement de la visibilité du Sénat ivoirien au niveau national et international. 

Elle a formulé pour la Présidente des vœux de santé, de paix et de succès pour une année 2024 excellente et exceptionnelle à tous égards à Madame la Présidente du Sénat, à son époux, ainsi qu’à l’ensemble des membres de sa famille.

Au terme de son discours, Madame SARRA FADIKA SAKO, Vice-Présidente, a réaffirmé l’engagement solennel des sénateurs à poursuivre avec assiduité et loyauté l’exercice de leurs fonctions respectives afin de toujours mériter la confiance de Madame la Présidente et de celle de la nation toute entière.

A son tour, la Présidente du Sénat, Son Excellence Madame Kandia CAMARA, a adressé ses vœux chaleureux aux Sénateurs, tout en les félicitant pour la qualité remarquable de leur action parlementaire. 

Elle a souligné la fierté de diriger une assemblée composée d'hommes et de femmes dotés de compétences exceptionnelles, d'un dévouement impressionnant et d'un sens élevé du devoir.

La Présidente Kandia CAMARA les a invités à continuer d'enrichir le débat parlementaire ivoirien par la pertinence des réflexions et des propositions, et aussi à travers leur volonté de porter haut les préoccupations des populations afin de continuer de mériter leur confiance.

Publié le : dimanche, 16 juin 2024