Le Président Directeur Général du Groupe Corsair reçu en audience par la Présidente du Sénat

Photo Kandia Camara , Présidente du Sénat

Son Excellence Madame Kandia CAMARA, Présidente du Sénat, a reçu en audience Monsieur Pascal DE IZAGUIRRE, Président Directeur Général du groupe CORSAIR, ce vendredi 1er mars 2024 à la permanence du Sénat à Abidjan.

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux personnalités d’échanger sur plusieurs sujets d’intérêt commun.

À sa sortie d’audience, Monsieur Pascal DE IZAGUIRRE s’est dit satisfait de son entretien avec la Présidente de la chambre haute du Parlement ivoirien. Il a évoqué des projets de collaboration future incluant des initiatives pour soutenir les besoins éducatifs et de formation en Côte d’Ivoire.

Le PDG de CORSAIR a, par ailleurs, annoncé l'expansion des services de son groupe vers la Côte d’Ivoire, notamment avec l'acquisition d'un nouvel Airbus A330 Neo pour améliorer les conditions de voyage.

Il a également souligné l'engagement citoyen de CORSAIR en Côte d’Ivoire, à travers diverses initiatives sociales et caritatives.

Pour sa part, la Présidente Kandia CAMARA s’est réjouie du bilan satisfaisant du partenariat entre le Sénat ivoirien et CORSAIR, tout en saluant les excellentes relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et la France.

 

Publié le : dimanche, 16 juin 2024