Le Sénat de Côte d’Ivoire organise, du 14 au 16 septembre 2022 à Yamoussoukro, un séminaire de formation sur la santé et la sécurité au travail à l’attention des agents de la Direction des Ressources Humaines, de la Direction des Finances et du Patrimoine ainsi que du Service Médical.
Assurée par le Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC), cette formation vise à doter les participants de connaissances et de compétences pratiques en matière de sécurité et de protection de la santé afin d’assurer le bien-être de l’ensemble du personnel de l’Institution.
La cérémonie d’ouverture de cette session de formation s’est déroulée en présence de M. Georges AMANGOUA, Secrétaire Général du Sénat, des responsables administratifs de l’Institution et du Directeur Général du Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC).
L’atelier, qui se tient sur trois (03) jours, s’inscrit dans le cadre du plan triennal de formation continue des agents du Sénat. Il a pour objectif, à terme, la création d’un Comité d’Hygiène, de Sécurité et des conditions de travail au sein de l’Institution.
Publié le : 14 / 09 / 2022