Partenariat INTER PARES /PARLEMENT : séminaire pour l’élaboration d’un guide relatif à l’évaluation des politiques publiques

  • Accueil
  • Articles
  • Partenariat INTER PARES /PARLEMENT : séminaire pour l’élaboration d’un guide relatif à l’évaluation des politiques publiques

Une délégation du Sénat de Côte d’Ivoire prend part, les 27 et 28 juin 2022 au siège de l’Assemblée nationale, à une séance de travail relative à la finalisation d’un guide d’évaluation des politiques publiques, processus entamé en mars 2022.

Cette délégation est composée du Sénateur Tiemoko Koffi et de la Sénatrice Maimouna Dosso, qui avaient à leurs côtés le Secrétaire Général Adjoint, Touré Ousmane Samassi ainsi que le Conseiller du Secrétaire Général, Professeur Koby Aka Basile.

Pendant ces deux (02) jours de travaux, les équipes du Sénat, de l’Assemblée nationale et de l’INTER PARES procéderont à la finalisation du document de procédure d’évaluation des politiques publiques.

Pour rappel, INTER PARES - Parliaments in Partnership est un programme de l'Union Européenne qui soutient le fonctionnement efficace des Parlements des pays partenaires à travers l’augmentation de leurs capacités législatives, de contrôle, représentatives, budgétaires et administratives. Le programme se concentre à la fois sur les parlementaires et sur le personnel administratif de ces Parlements.

www.senat.ci

Publié le : 29 / 06 / 2022